Création d’une Commission Extra-Municipale des Jeunes

Dans l’objectif de connaître les opinions, les envies, et les besoins de la jeunesse de la ville, le Conseil Municipal souhaite pouvoir consulter plusieurs jeunes Laragnais dans le cadre de la démocratie participative.

C’est pourquoi il est vient de créer une Commission extra-municipale des Jeunes.

Cette commission va permettre aux membres « jeunes » de mener des actions et de réfléchir à des projets en faveur de l’intérêt général, d’interroger la municipalité sur leurs questionnements et de transmettre des informations aux « jeunes » et ainsi participer activement à la vie citoyenne de la commune.

POUR INTEGRER LA COMMISSION JEUNES :

• Avoir entre 14 et 20 ans inclus
  • Être Laragnais
  • Remplir le formulaire de demande d’inscription sur ville-de-laragne.fr