Déploiement de la fibre réunion d’information

Jean-Marc DUPRAT, Maire de Laragne-Montéglin, Serge MAOUI, Maire de Lazer en présence de Isabelle SIMON, Déléguée Régionale de Altice France – SFR Méditerranée et de Denis FRACCARO, Responsable des Relations Collectivités Locales – SFR FTTH, proposent un point d’étape aux habitants sur le réseau Fibre Optique FTTH (Fiber to the home ou jusqu’à l’abonné).

Des bénéfices de cette technologie aux modalités des travaux en passant par les raccordements et les nouveaux usages, ces sujets seront présentés aux Laragnais et aux Lazerois, ce mardi 20 octobre à 18h00 à la Salle des Fêtes de Laragne-Montéglin.