Laragne en ligne sur IntraMuros

L’application IntraMuros vous permet d’être informer, alerter et vous faire participer à la vie locale.

Vous recevez des alertes directement sur votre smartphone. Vous pouvez accéder au journal de la commune, aux événements du bassin de vie et aux points d’intérêt touristiques.

Vous pourrez utiliser les services que vous mettons à votre disposition : l’annuaire, le signalement d’un problème, les sondages, les associations, les écoles, les médiathèques et les commerces.

Vous télécharger IntraMuros gratuitement.

Ensuite vous sélectionnez la commune.

Pas besoin de donner votre mail ou votre numéro de téléphone : la navigation est simplifiée et aucune donnée n’est collectée.

Les serveurs intraMuros sont hébergés en France, et l’application est conforme à la réglementation RGPD.

A partir du mois de mai seront en ligne pour notre territoire toutes les infos concernant les Associations, les commerces grâce à une remontée des informations par Apidae

Plus d’infos voir la vidéo

Affiche intramuros