Le département soutient la ville de Laragne-Montéglin

Le Maire de Laragne-Montéglin et ses adjoints ont reçu ce mercredi matin, M. Marcel CANNAT, Vice-Président du Conseil Départemental en charge des routes pour une réunion et une visite en présence du Conseiller Départemental, Gérard NICOLAS. Marcel CANNAT et ses services ont fait le point sur les prochains travaux sur Laragne à savoir la requalification de la RD 1075 (de la place Canepina au carrefour des Alpes) et la sécurisation de la RD22 à Montéglin (diminution de la vitesse en entrée de ville). Le Vice-Président a renouvelé le soutien du département à la ville de Laragne et a confirmé l’accompagnement de ses services dans la réalisation des projets d’aménagements routiers et urbains.

Votre navigateur est dépassé !