Rentrée scolaire 2020 et Tour de France

Par mesure de sécurité et pour assurer le bon déroulement du passage du tour de France sur Laragne prévu le mardi 01 septembre, les circulations ne permettant pas l’acheminement normal des enfants aux deux écoles de la commune (à pied et en voiture), le maire a considéré qu’il y avait lieu de fermer l’école élémentaire Pierre Magnan et l’école maternelle Simone Veil.

Les enfants inscrits initialement le 1er septembre dans les services périscolaires (cantine, garderie) seront accueillis dans ces services le mercredi 2 septembre sauf demande contraire des familles auprès du Service Enfance et Jeunesse avant le 31 juillet 2020.

Nous restons à votre disposition

Service Enfance et Jeunesse Tél :  04 92 53 41 84