L’architecte des Bâtiments de France a visité le patrimoine de Laragne

A l’invitation du Maire et de son équipe, L’Architecte des Bâtiments de France, Mme Cécile MARTIN-RAFFIER a visité mercredi 28 septembre le patrimoine de Laragne.

Au programme : Arzeliers en cours d’inscription aux Monuments Historiques, la chapelle du CHBD, l’église Saint Martin qui l’objet d’une souscription de la Fondation du Patrimoine, la place de la Fontaine, la médiathèque et son projet d’extension, enfin le Château de Laragne et ses gypseries. Un grand merci à M. Jean-Victor MAFFREN pour avoir ouvert la partie privée du château afin d’admirer notamment les magnifiques plafonds à la française.

Cette visite a permis à Mme MARTIN-RAFFIER de se rendre compte de l’importance du patrimoine de Laragne et de pouvoir conseiller la commune sur ses divers projets.