Pose de la 1ère pierre de la maison de santé pluridisciplinaire

Ce vendredi 1er décembre a débuté dans la salle du conseil avec la signature des 14 entreprises locales (04 et 05) retenues au marché public de construction de la Maison de Santé Pluridisciplinaire. Cette formalité administrative a été suivie sur site par la pose de la 1ère pierre en présence de Monsieur Dominique DUFOUR, Préfet des Hautes-Alpes, de M. Jean-Michel ARNAUD, Sénateur, de Madame Chantal EYMEOUD, Vice-Présidente de la Région SUD et Mme Ginette MOSTACHI Vice-Présidente du Département des Hautes-Alpes, les élus municipaux, des maires du territoire, des professionnels de santé et des riverains. Un bel événement qui vient lancer un projet structurant et nécessaire à la population des 21 communes qui couvrent le territoire afin de maintenir la continuité des soins et attirer de nouveaux médecins.