Conseil municipal du 12 juin 2019

Avis sur le Périmètre Délimité des Abords de l’ancien Château Gaspard de Perrinet.
Avenant n°2 à la convention d’intervention foncière sur le site Entrée de Ville entre l’Etablissement Public Foncier et la commune de Laragne-Montéglin.
Approbation du projet culturel et scientifique de la médiathèque de Laragne-Montéglin.
Convention d’objectifs et de moyens avec la Maison des Jeunes et de la Culture.
Budget général / Décision modificative n° 2.
Budget général / Décision modificative n° 3.
Budget annexe de l’eau potable / Créances admises en non-valeur.
Redevance d’occupation du domaine public : Télécommunications.
Acceptation d’un don manuel en faveur de la commune.
Attribution du marché : acquisition d’une balayeuse de voirie.
Travaux de restauration de la charpente, de la couverture du Château Gaspard de Perrinet – Avenant n°1.
Renouvellement du Contrat Enfance Jeunesse.
Convention de mise à disposition des parties cultivables du Jardin Giono.
Convention de stérilisation et d’identification des chats errants.
Opposition au transfert à la Communauté de Communes du Sisteronais Buëch de la compétence eau au 1er janvier 2020.
Opposition au transfert à la Communauté de Communes du Sisteronais Buëch de la compétence assainissement au 1er janvier 2020.
Modification de la convention relative au service commun de la CCSB pour l’instruction des autorisations d’urbanisme.
Mise en place d’une ligne de trésorerie.
Constitution d’une servitude non aedificandi au
profit du territoire communal.